Peg Perego « continuer à faire ce que l’on sait faire de mieux »

Vous cherchez une poussette, un landau ou un siège auto pour bébé de la meilleure qualité possible ? Faites confiance au savoir-faire de Peg Perego. La marque italienne conçoit, depuis les années 50, des modèles avant-gardistes qui répondent aux attentes des parents du monde entier.

Peg Perego, entreprise italienne créée en 1949 par Giuseppe Perego, révolutionna le marché en inventant des landaus et des poussettes pour lesquels elle utilisa le « tissu caoutchouté » au lieu de la tôle et de l’osier habituellement utilisés. De plus, elle mit à la portée de tous la puériculture qui jusqu’alors était limitée à un marché restreint en raison du prix élevé des produits.

Made in Italy signifie pour Peg Perego « continuer à faire ce que l’on sait faire de mieux », pour reprendre les mots de Lucio Perego, administrateur délégué de l’entreprise, ce qui revient à dire, continuer à cultiver l’ensemble des compétences incarnées dans la production italienne Peg Perego et l’enrichir avec des méthodes de travail modernes et à l’avant-garde.

Inspiration by P&P

Peg Perego chaise haute